Vous êtes ici
Accueil > Vallée de Munster > Restaurateurs/traiteurs > Mon chef à domicile

Mon chef à domicile

Mon chef à domicile.

restaurateur traiteur

 

Présentation d’un de nos traiteurs de la Vallée de Munster.

Le parcours d’Olivier :

Cap Bep cuisine hôtel restaurant la Verte Vallée Munster, Bac pro cuisine Aux Armes de France a Ammerschwihr, cuisinier au restaurant Le caveau des Halles à Colmar puis j’ai travaillé un peu à gauche et à droite. En 2010 je rentre à l hôpital pasteur en tant que cuisinier pour le restaurant du personnel ainsi que des prestations annexes. J’ai suivie une formation en 2014 chez Alain Ducasse et j y retourne début Mars 2016.

Pourquoi à tu ouvert ta société ?

Je cherchais un moyen de m’exprimer d avantage. La cuisine est une passion pour moi. J’ai toujours eu ce besoin de progresser d’avantage et de donner le meilleur de moi même , j’ai donc décider de crée mon auto entreprise.

Depuis quand ?

Octobre 2012

Les différentes prestations proposées par Olivier :

Les commandes pour Mon Chef à Domicile commencent à partir de 10pers minimum. Mariage, baptême, communion ou tout simplement entre amis.Une trame de menu classique et plus élaboré sont disponible sur mon site ou sur mon Facebook, mais les menus changent en fonction de la saison et de mon inspiration.

Généralement les clients me contact et je leurs proposent un choix d’entrées poisson et viande et composent leur menu par rapport à leurs envies et de leur budget. J’essaye de m’adapter aux clients, en fonction de leurs besoins.

Pour le traiteur à domicile,  je prépare soit chez moi soit chez le client et je m’occupe le jour J des dernières cuissons ainsi que du dressage des assiettes.

Quelques petites photos, juste pour vous ouvrir l’appétit.

 

Merci à Olivier, je vous invite à prendre contact avec Mon Chef à Domicile pour vos prochains événements.

 

Contact :

Mon Chef A Domicile
Olivier Pico
Mail : pico.olivier@gmail.com
Tel : 06 88 18 38 87

Facebook : ici

Site internet : ici

David.M

[wysija_form id= »1″]

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page
fr French
X