Jeux en Alsace , aux portes de la vallée

Jeux en Alsace , aux portes de la vallée.

J’ai testé : « L’animation d’un goûter d’anniversaire par une éducatrice ludique itinérante »

20160611_144644

Une petite fille de 7 ans, un anniversaire à fêter et 7 copains et copines à occuper, il n’en fallait pas plus pour faire appel aux services de Charlotte.

Après avoir choisi le thème de la fête d’anniversaire, chez nous c’était les pirates, Charlotte vient chez vous (ou dans tout autre endroit à votre convenance, parc ou terrain de jeux par exemple) et plante le décor à l’abri des regards indiscrets. C’est ainsi qu’une demi heure plus tard une certaine capitaine Pupuce, à l’âge incertain, échoue dans notre salon et embarque nos 8 moussaillons dans son monde imaginaire toujours avec humour, bienveillance et patience.
Les enfants sont excités, que dis je…surexcités et les émotions explosent au fil de l’après midi et des divers jeux proposés. Histoire, jeux d’agilité, cache cache, chasse au trésor,.. rythment le voyage qui se termine par le partage du trésor retrouvé par notre joyeux équipage, et par la dégustation du gâteau bien mérité (fournis par les parents). Notre capitaine Pupuce et son fidèle compagnon le perroquet Coco (en peluche rassurez vous) partagent avec nous ce délicieux moment avant de repartir sur leur fabuleux vaisseau à la découverte de nouvelles aventures !

20160611_144311 20160611_155340

Au final des enfants surpris et heureux, des parents ravis et une sympathique idée d’animation pour un anniversaire qui sort de l’ordinaire.

Mais Charlotte a plusieurs cordes à son arc puisqu’elle propose également des soirées enquêtes, des cluedo géants, des ateliers jeux de société et des grands jeux en bois. Tout le monde peut faire appel à ses services, il y en a pour tous les goûts !

Alors prêts à retrouver votre âme d’enfant ?

Pour plus de renseignements :

JEUX EN ALSACE
Charlotte DARTEIL
06 86 77 27 44

contact@jeux-en-alsace.fr
www.jeux-en-alsace.fr
www.facebook.com/jeuxalsace/?fref=ts

Sabrina.W

[wysija_form id= »1″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *