Vous êtes ici
Accueil > Quelque part en France > Des Artistes au Secours des animaux

Des Artistes au Secours des animaux

Des Artistes au Secours des animaux

Malgré leur actualité chargée, sur les planches ou en studio, les people participent le samedi aux portes ouvertes du Refuge animal de Montgeron « ASF » (Animaux Sans Foyer). Des artistes sensibles et investis dans la cause animale…

« Ce n’est que du bonheur » de vivre avec un chat ou un chien ou un NAC. Parlons d’ « union sacrée », d’où ma devise on ne divorce pas d’un animal ! martèle Chris Gabriel Marraine du Refuge animal (Avec Julien Courbet : le Parrain photo 1) qui nous brosse un bilan de l’année 2016… Chris se mobilise au Refuge Animal de Montgeron ( ASF :Animaux Sans Foyer) dont elle est la Marraine avec la super Présidente Stéphanie Slusarek afin de sensibiliser le public en réalisant des reportages TV , radio , presse etc … » pour offrir une douce famille à un petit être  » surenchérit-elle…Et de savoir que le statut de l’animal évolue enfin nous réjouit et nous fait espérer encore une nouvelle prise de conscience et de nouvelles lois protégeant les animaux….

De nombreux artistes se déplacent au Refuge de Montgeron pour nous offrir leur aide et « parrainer » un animal…Aide précieuse car certains ont été adoptés. Battons-nous pour faire évoluer le système ajoute Tatiana (photo 2) mannequin, Top modèle (sur www.metropolitanmodels.com/trends/3672-tatiana-V/) pose avec les chiens du refuge » Gyver et Ispo », tout en pointant du doigt le statut indispensable de l’animal ; passeport, puces électroniques…

Lors d’un aprèsmidi au Refuge de Montgeron, des artistes fixent l’instant avec la fameuse chienne « Vanille » et la Présidente du Refuge de Montgeron Stéphanie Slusarek (photo 3). Lechanteur Chris Lemaitre, Benoit Fauquier et l’actrice Florence Bouvrot ont bien évidemment de la peine quand ils découvrent cette adorable petite chienne et ils aimeraient tant que chacun d’entre eux trouve un gentil maître. A leurs yeux, un animal « adopté » nous donnera encore plus d’amour et de bonheur… »

Chaque année les médias mettent en valeur le Refuge de Montgeron, les artistes se mobilisent pour faire adopter un animal et fixent l’instant lors d’une séance photo. De nombreux chiens vous attendent d’urgence pour vivre des jours heureux dans une famille « sweet » et aimante. Pourquoi pas vous ? Vous pouvez aider le Refuge en effectuant un don, en offrant de la nourriture, des couvertures..le refuge a besoin d’une infirmerie aussi …Toute aide est bénéfique pour les animaux ..merci pour votre soutien …

Refuge de Montgeron –ASF-Animaux sans Foyers- 6 route de Corbeil Montgeron –www.refuge-montgeron-asf.com

Chris Gabriel

[wysija_form id= »1″]

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page