Bernard Menez the Must

Bernard Menez the Must

En 2017 , Bernard MENEZ TRIOMPHE avec « Les Montagnes Russes » avec la jolie Eve Angeli, puis « A vos Souhaits » avec les acteurs « bankable » Virginie Stevenoot et Amandine Noworyta & Philipe Rouiller »sans oublier « Croque Monsieur » avec l’actrice remarquable Fanny Ardant … Au cinéma,il excelle dans « Black Snake » avec Carole Richer & Thomas Ngijol » …Pour info Bernard avait séduit le public dernièrement au cinéma dans « L’Amour dure que trois ans » de Frédéric Beigbeder . Il nous confie que l’Amour dure » éternellement » avec un Animal.

 

Vous défendez souvent des nobles causes…

Je préside aujourd’hui l’Association « Les polymusclés63 »et j’en suis très heureux … Pour les détails, le club organise des matchs exhibitions de football, et vise à promouvoir les actions en faveur de l’enfance handicapée grâce à ses membres bénévoles www.polymuscles-63.org … Chris Gabriel (actrice-productrice ) en interview « TV » m’a fait découvrir la seconde association et m’a convaincu de l’urgence des animaux …car en Refuge, un Dobermann se laisse mourir de désespoir! L’Association se nomme la PAD (Protection Associative Dobermann) sur www.protection-associative-dobermann.com et j’ai accepté de les aider à trouver un joli foyer pour les dobermann !

Artiste de cœur & « Super Parrain »

 La vie n’a pas été « rose » jusqu’à présent …La PAD espère leur trouver une gentille famille qui pourra leur apporter beaucoup d’amour…Alors si votre cœur craque sur « un dobermann marron ou noir » (jeune ou adulte), n’hésitez pas à contacter Mary au 06 14 56 96 74 ou par mail à marydob@orange.fr.

Quel est votre réaction face à l’abandon ?

A mes yeux, on a un devoir envers les animaux, « On ne sépare pas d’un animal » ! Les animaux sont reconnaissants et fidèles. J’ai un Yorkshire Terrier de 11 ans, prénommé « Tatoon »qui est le dernier enfant de notre famille… nous l’aimons tellement fort…Je n’imagine pas qu’on abandonne et considéré un chien comme un « meuble ou objet » ! « Tatoon » a même eu un rôle avec moi au Théâtre Chaillot dans la pièce de Shakespeare nommée « La Répétition des Erreurs »…Il venait sur scène et saluait, apparaissait aussi sur grand écran vêtu d’une tenue de « petit prince », c’était un délice et une aventure exceptionnelle qui a renforcé notre complicité.

Le mot en plus de Bernard Menez

« Je reste plein d’espoir et je souhaite que mon soutien déclenche un coup de cœur chez une famille…qui prodiguera tendresse et amour »… Un animal reste Fidèle et reconnaissant me répète Bernard , c’est donc très cruel de l’abandonner car il demeure un « enfant » au sein d’un foyer ! …un clin d’œil à « Bernard Chanteur », puisque c’est aussi un million d’albums vendus avec le titre « Jolie Poupée » et quant à ses secrets, je vous laisse les découvrir son site www.bernardmenez.net !

David.M

[wysija_form id= »1″]

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *