Vous êtes ici
Accueil > Quelque part en France > Andreas Muzon et le concours MISS Beauté-Intello

Andreas Muzon et le concours MISS Beauté-Intello

Andreas Muzon et le concours MISS Beauté-Intello

Soutenons les enfants diabétiques du Congo et contribuons avec 1 euros à « sauver une vie » !

Car ce fameux « 1 euros » permet de soigner avec une seringue un enfant diabétique, répète Chris Gabriel, marraine de l’événement depuis sa rencontre avec Marlène Pembele, Présidente de l’association internationale « Espoir d’Aujourd’hui »… Les partenaires sont nombreux (dont le blog valleedemunster.info ) , présents sur les billets de vente$ , remerciés en émission télé régulièrement…Voici le bankable « Andreas Muzon »en image…

 

Le séduisant Andreas Muzon , de la première chaîne du Congo « Le Congo Alnews « reçoit des politiciens en « itw » comme journaliste politique. Il réalise aussi de belles émissions tv et se bat pour faire connaître le projet. C’est même lui qui a pris une fameuse photo (de la journée de la sélection des Miss avec Marlène, chris et Philippe Pinson) ; son talent artistique nous touche. Nous n’avons pas fini d’entendre parler de ce jeune animateur-réalisateur. Les billets sont enfin en vente sur le site www.weezevent.com/concours-beaute-intello-2017….

Ce concours Miss Beauté-intello prévu le 1er juillet 2017 est placé sous les meilleurs auspices… Avec un immense bonheur, Chris Gabriel (actrice-réal) sur la chaine BDM TV tnt canal 31 a déjà tourné une superbe émission tv (producteur Joel Menuel), et continue à se mobiliser aussi !

Avec Marlene & chris, Andreas a préparé les MISS à Montgeron au Centre Vitalement Votre (le seul lieu avoir un sauna japonais, des power plate et techniques avant-gardistes pour prendre soin de leurs corps, drivé par le séduisant Eric)…Un beau challenge pour sublimer « leur Beauté-Intello »  …Et il immortalise l’instant avec la chaîne » Le Congo Alnews ». Les people ont dit un mot pour le succès de l’événement et parler de leur actualité !


Rappelons que le 1er juillet, de nombreux chanteurs viendront chanter au « Concours beauté-intello » pour soutenir l’Association « Espoir d’Aujourd’hui » …Des artistes seront au rendez-vous comme Steve Mickson, La Mome du 45, Coco rigolo, Lucien Bitor, Proffay ,Lord Nervi, Gospelin House (voir affiche) etc et chaque entrée payante vendue va permettre de sauver beaucoup d’enfants diabétiques…La manifestation se terminera tard dans la nuit par un buffet dans la joie et le partage …. A ne manquer sous aucun prétexte…Merci pour eux

Pour rappel, les dons faits à l’association sont déductibles des impôts …Association espoir d’aujourd’hui : contact mail : esahassociation@gmail.com

David.M

[wysija_form id= »1″]

 

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page