Vous êtes ici
Accueil > Quelque part en France > Les DIVALALA dans « Femme, femme, femme »

Les DIVALALA dans « Femme, femme, femme »

Les DIVALALA dans « Femme, femme, femme »

Les DIVALALA dans « Femme, femme, femme » au théatre Trévise paris 9 ème (lundi 19h30)

Puis départ du 7 au 30 Juillet 2017 pour le Festival d’Avignon au Théatre Roi René à 22h30 (chaque soir)

Spectacle d’humour musical, trois comédiennes, chanteuses, musiciennes ; les ravissantes Gabrielle Laurens, Angélique Fridblatt et Marion Lépine (déjà reçue dans l’émission tv de Chris Gabriel sur BDM TV tnt canal 31) …Elles électrisent la salle, dynamitent la chanson française pour provoquer rires et émotions… C’est subtil et excellent ! Pour le pitch, le temps d’une nuit intense, elles nous invitent à partager l’aventure de femmes, qui s’interrogent en chanson sur la vie, le temps qui s’écoule, leurs forces et faiblesses…

Avec humour et finesse, pleine de charme & charisme, les Divalala envoûtent et se permettent toutes les audaces musicales en chanson… Elles décèlent et adaptent le répertoire de la chanson française à leur manière pour nous délecter de reprises de tubes intemporels comme de pépites oubliées : de Souchon à Stromae, d’Ophélie Winter à Dalida, de Régine à Beyoncé.

Les arrangements musicaux sont pointus, l’intervention de certains instruments augmentent la puissance de ce super trio.

Une signature personnelle, de l’inventivité, des performances vocales qui nous impressionnent obligatoirement. Les Divalala sont exceptionnelles, et si vous n’avez pu les découvrir à Paris, je vous invite à réserver très rapidement au festival d’Avignon pour passer une soirée de folie grâce à leur talent et leur voix sublimes !

(merci à Denis sublet de Suti Agency-photos libre de droit Charlotte Spillemaecker )

David.M

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page
fr French
X