Vous êtes ici
Accueil > Quelque part en France > BRUNO MONROE, un CHANTEUR QUI BRILLE

BRUNO MONROE, un CHANTEUR QUI BRILLE

BRUNO MONROE, un CHANTEUR QUI BRILLE

On l’aime au premier regard, attachant, pur, émouvant …Bruno Monroe le dit chaque jour « Merci mon Dieu, merci Jésus, merci la vie, 11 ans après ses débuts à la Nouvelle Star 4 sur M6, je suis toujours sur scène ! Il y a une justice sur terre, AMEN !

Bruno est comme Peter Pan, il ne veut pas grandir (« nous » non plus au passage) et poursuit son rêve éveillé (avec de plus en plus de fans !). Donc rentrer dans son univers magique, s’avère un vrai plaisir…. Car sa voix est pure, aigue, et nous transperce l’âme… Il a déjà conquis les siens puisque Bruno chante depuis qu’il a 6 ans, dans un Gospel à l’église « love me Tender », ou « Hero » de Maria Carey (la Star américaine qu’il va croiser sur son chemin…un réel bonheur…)

On le découvre en 2006 dans la Nouvelle Star 4, puis dans les Anges de la Télé réalité 4 à Hawai…Il apparait aussi en 2011 dans l’émission TV « Encore une Chance :les plus belles voix de la télé réalité »…Mais c’est avec le producteur de Kate Perry qui compose le Titre « Be Mine » qu’il enregistre un joli clip et « explose »…Un super succès et les fans sont au rendez-vous aussi…

2015, il enregistre avec la ravissante artiste Cindy Lopes le titre « Tellement Heureux » et il apparaît régulièrement au côté d’ Evelyne Thomas dans l’émission « C’est Mon Choix » sur Chérie 25…

N’oublions pas que ce jeune artiste « bankable » chante dans les plus belles soirées comme à Paris « Au BIZ » ( drivé par Mary Pallot) , chaque mois animé par le séduisant Christian Lebon , en image entouré des comédiens Florence Bouvrot, Patrick Préjean, Chris Gabriel ,puis dernièrement à la Fête de la Musique 2017 avec Zouck Machine aussi (super affiche !)….

Il se mobilise pour les Grandes Causes humanitaires et son clip musical est diffusé régulièrement en « coup de cœur » sur BDM TV TNT canal 31 (merci au réal Joel Menuel)….Bruno se métamorphose régulièrement : cheveux, blonds, rouges, noirs mais comme » Peter Pan », il réussit à arrêter le temps en nous comblant en chansons….

David.M

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page