La Fête des Tuileries : »the show must go on » !

La Fête des Tuileries : »the show must go on » ! 

les Jardins sont sublimes, le soleil est au rendez-vous en ce jeudi 3 août  à la Fête des Tuileries qui fermera ses portes le 27 août …Les forains vous proposent des attractions uniques et des barbes à papa ou gaufres dignes des grands « gastro »…. Sans oublier la super « Boule » de Thibault forain…. et la brasserie « Chez Jean-Luc », lieu où il faut consommer sans modération…

C’est un vrai bonheur de retrouver des artistes que vous aimez, des chanteurs acteurs ,Les clowns Lebeau Christall ( Présidé par Gérard Cornu de l’Association « le Rire c’est l’Espoir » qui vous fera des maquillages pour les enfants), des comédiens comme le sacré Jean-Pierre Tagliaferri , l’actrice-réal Chris Gabriel , en image avec le séduisant Cédric Naimi (éditeur de Stromae, M Pokora…), ou bien sur d’autres photos avec le magicien Maxence Vire ou la jolie comédienne Joy Koch (dans prochain film de Raphael Kirgo) …Notre performer Jean-Pierre Tagliaferri se sauve pour bosser avec Chris Gabriel : « la Preuve en image », le scénario de son prochain long métrage intitulé « Mon Meuble « ( de Hervé Debordeaux)…. Une écriture remarquable pour une comédie pétillante, savoureuse, digne des grandes productions américaines… »JP » obtient un des rôles principaux et sera entouré d’acteurs « bankable »…Pour la petite histoire, cette comédie ludique va vous » transporter « et sans vous dévoiler le « pitch », vous promettre un tournant dans l’histoire du cinéma français grâce à la super plume d’Hervé. Jean-Pierre sera donc un pilier dans cette nouvelle aventure …Et nous  brûlons d’impatience de rêver !»Félicitations ».

Comme le Film, le jardin des Tuileries se transforme en un conte féerique, durant deux mois en terrain de distraction, émotions et sensations inoubliables…2017 est un cru qui restera inoubliable et vous comblera de joie…. Merci à l’attachée de presse Réjane Papin

David.M

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *