« Mon Meuble », le prochain Film avec Jean-Pierre Tagliaferri

« Mon Meuble », le prochain Film avec Jean-Pierre Tagliaferri

Pour le pitch, Monzi vient de purger 2 ans de prison…A sa sortie, il est attendu par deux vieux compagnons Sergio et Jacky « alias » Jean-Pierre Tagliaferri…2 amis fidèles qui ne le quittent jamais. Monzi n’a qu’une idée en tête ; récupérer un meuble qu’il a déposé dans un garde meuble juste avant d’être emprisonné.

Tout aurait du marcher comme sur des roulettes…Et pourtant, rien ne va se dérouler comme prévu….

Les complications qu’ils vont subir sont drôles et recherchées, les scènes crées par le réalisateur (auteur du scénario Hervé Debordeaux) sont phénoménales, la présence d’animaux fait chaud au cœur …. Tous les ingrédients sont réunis pour parvenir au succès garanti !

Quand Hervé Debordeaux propose à Jean-Pierre Tagliaferri d’interpréter « Jacky », ce fut un grand « OUI » sans hésitation …Et après une première lecture , puis seconde , des félicitations pour la rhétorique, l’écriture, le charisme des personnages…car si notre ami « JP » accepte ce challenge et ce premier rôle, tous les acteurs sont importants pour la réussite du film…Mais focalisons-nous sur « Jean-Pierre » alias Jacky…Il a même changé de look ( voir photos), barbe et cheveux coupés, il rajeunit et rentre déjà dans la peau de Jacky…Lors d’une séance de travail avec Chris Gabriel (actrice-réal), il en profite même pour lui « réciter » une séquence de son texte qu’il a déjà en tête …car Jean-Pierre Tagliaferri qui a déjà participé à plus du cinquantaine de films* (* 7 ans de mariage, Bambou, Les Trois Frères etc) , n’en finit pas de nous surprendre …. Et avec ce super nouveau film « Mon Meuble » tourné en fin d’année, il signe avec toute l’équipe pour une victoire assurée en 2018…Et plein de récompenses auxquelles nous assisteront à coup sûr…Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *