Vous êtes ici
Accueil > Quelque part en France > « Mon Meuble », la suite du film…

« Mon Meuble », la suite du film…

« Mon Meuble », la suite du film…

En « exclus », un après-midi de mise en situation : Jean-Pierre Tagliaferri en situation* avec «  pistolet » , dans des lieux magiques ou entouré de jeunes comédiennes « bankable » :les ravissantes Florence Bouvrot, Joy Koch, Chris Gabriel (actrice-réal) pour le déjeuner et dîner…Tout un programme car on ne s’improvise pas comédiens !

C’est du travail, de la précision, des émotions, de la gestuelle …. Et « JP » a l’habitude de s’entraîner et s’entourer de jolies comédiennes… quel séducteur !

La suite de « Mon Meuble » avec Jacky « alias » Jean-Pierre Tagliaferri… Jacky est un ami fidèle de Monzi, qui n’a qu’une idée en tête ; récupérer un meuble qu’il a déposé dans un garde meuble juste avant d’être emprisonné.

Pourquoi rien ne se déroule jamais comme prévu a-t-on demandé à l’auteur –scénariste Hervé Debordeaux ?

HD : «on part d’une idée » ,on crée des situations, et on visualise des personnages. Puis on mélange tous les ingrédients pour toucher le cœur du public »…Et enfin, on se lit, relit, on change des éléments, on rajoute jusqu’à être heureux du résultat »…Puis on le fait découvrir et les réactions des amis « pro » nous confortent et nous touchent tout simplement »….

Et puis une première lecture, puis seconde, des félicitations s’imposent pour l’écriture d’Hervé Debordeaux, la pertinence des personnages…car tous les comédiens sont importants pour la réussite de son nouveau film…

Retour sur « Jean-Pierre » alias Jacky…Il a même changé de style , barbe et cheveux coupés, il rentre déjà dans la peau de Jacky …pour info, Jean-Pierre Tagliaferri a déjà tourné plus du cinquantaine de films …Cette fois-ci, il choisit un rôle qui va vous enchanter offert par le talentueux Hervé Debordeaux ….Ce prochain long métrage « Mon Meuble » , nous réserve plein de surprises, un succès évident en 2018…Et plein de victoires auxquelles nous assisteront avec bonheur!

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page