Vous êtes ici
Accueil > Quelque part en France > Hope Congo News TV & Association « Espoir d’aujourd’hui » se battent pour 1 euro !

Hope Congo News TV & Association « Espoir d’aujourd’hui » se battent pour 1 euro !

Hope Congo News TV & Association « Espoir d’aujourd’hui » se battent pour 1 euro !

C’est la rentrée …Et les activités reprennent pour la Présidente Marlène Pembèle de l’Association Internationale « Espoir d’Aujourd’hui » et la chaîne de télé « Hope Congo news Tv » !

Les deux ont décidé de s’associer et se battre pour récolter 1 euro ! Car un euro permet de sauver un enfant diabétique du Congo…Donc vos dons sont les bienvenus….

Marlène rencontre Simy-Jerry, le Président de l’Association humanitaire et culturelle » Jehwobe (facebook/instagram/twitter :jehwobe) qui aide à égayer les personnes âgées et les enfants aussi …Si un de ses tee-shirt est acheté, un euro ira à l’Association « Espoir d’aujourd’hui » de Marlène, une belle initiative car l’union fait la force !

Chris Gabriel actrice-réalisatrice a proposé de se réunir autour d’amis artistes samedi 16 septembre et tourner un « sujet télé » pour » promouvoir » leurs actions et soutenir les enfants diabétiques et remercier le blog valleedemunster.info aussi.

Le rendez-vous est pris dans un lieu symbolique (pour la journée du patrimoine) au Château de Rottembourg, dans le parc où le fameux peintre Claude Monnet a vécu.

Il était de mise que l’acteur « bankable » Jean-Pierre Tagliaferri ( qui interprétera dans un film le peintre en 2018) soit au rendez-vous, ainsi que les deux comédiens Patrick Tulasne ( Compagnie Parena Show- il vient de tourner au coté de Gérard Depardieu dans la série Marseille. En pleine actu : voir son teaser* pour son fabuleux nouveau spectacle « Nanny Christmas The Musical ») et Tom Dahio ( chaîne humoristique sur @tom.dahio , en prépa pour un prochain film aussi- réal du reportage diffusé sur la chaîne Hope Congo news)… soutiennent cette noble cause et rythment le sujet , animée par Chris…. Merci pour leur soutien !

Le reportage filmé a été ponctué par des moments intenses, riche en émotions dans ce lieu mythique, un retour en arrière, où les uns et les autres en ont profité pour faire des images inoubliables et faire connaissance aussi …Et surtout féliciter l’engagement des uns et des autres pour se mobiliser contre le diabète des enfants.

La Présidente Marlène Pembèle, Simy Jerry, Jean-Pierre Tagliaferri, Patrick Tulasne, Tom Dahio & Chris G quittent l’endroit les yeux remplis d’espoir …Et ça tombe bien car c’est le NOM de l’Association de Marlène qui continue avec de futurs événements…

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page
Aller à la barre d’outils