Vous êtes ici
Accueil > Quelque part en France > Les Nouvelles Aventures de Jean-Pierre Tagliaferri alias « JP »

Les Nouvelles Aventures de Jean-Pierre Tagliaferri alias « JP »

Les Nouvelles Aventures de Jean-Pierre Tagliaferri alias « JP »

Jean-Pierre Tagliaferri a un rapport fusionnel avec la nature et les animaux. Enfant, il est souvent tombé sur le petit oiseau blessé, le lapin abandonné ou le hérisson qui traverse une rue …Il n’y a pas de hasard …. Et de cette époque, il a gardé son côté instinctif qui lui permet d’être très authentique et un super acteur naturel devant la caméra…Tout le monde se l’arrache actuellement parce-que « JP » est vrai, il sent les êtres, les traverse ! Ce n’est pas à un sacré loup à qui on va apprendre la vie….

 

Il est venu passer un après-midi au Refuge Animal de Montgeron « ASF »sollicité par la marraine Chris Gabriel et pour le plus grand bonheur de la Présidente Stéphanie et des animaux en attente d’un doux foyer (merci à Stéphanie et les bénévoles de se mobiliser autant pour les animaux qu’on aime tant)…Il a posé avec le regretté Dobby qui a rejoint les étoiles puis Aldo ( en photo) qui a été adopté … »JP » et d’autres artistes espéraient donner une chance à un petit loulou de l’Association « Animaux Sans Foyer », le samedi 16 septembre à l’initiative de Chris (marraine), mais le samedi reste une journée d’adoption …. Donc , on arrivera à faire un joli reportage prochainement sachant que Chris continue à récupérer des sous pour les lithos afin d’ amener un chèque prochainement à « Animaux sans foyer »…Vos dons sont les bienvenus ( site www.refuge-montgeron-asf.com) toute l’année…

 

Jean-Pierre prépare donc ses prochains films et donne de nombreux conseils…Après des heures de « promo » il décide de répéter avec Patrick Tulasne & Chris Gabriel ce week-end quelques scènes. Il se retrouve enfin à l’abri des regards indiscrets pas très loin du Refuge animal …. Au fameux « Feel Good » accueilli par Ouahid et une équipe sympathique … son fameux« QG » qui offre une belle ambiance américaine à la Funzi…et des cocktails sans alcool….

« JP » s’entraîne comme Al Pacino en buvant un verre et nous imite ce dernier à la perfection ! Quel talent….Il joue un extrait de film en nous rappelant que le plus important est de vivre l’instant présent…Car à chaque petit pas, on prend conscience du dépassement de soi…Quand on ne voit plus devant soi, juste faire un pas et puis un autre pour atteindre le sommet ! Une journée pour résumer le moteur d’une vie sous l’œil attentif du public présent pour l’applaudir….

Car rappelons le, « Jp » a tourné plus de 50 films et sa carrière atteint le sommet en l’an 2017…. pour le plaisir de nombreux fans. Bravo l’artiste…

 

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page
Aller à la barre d’outils