Vous êtes ici
Accueil > Quelque part en France > « Coup de chapeau à Popeck »

« Coup de chapeau à Popeck »

« Coup de chapeau à Popeck »

Popeck est un grand artiste…merveilleux qui joue avec le temps et s’adapte à chaque époque…on l’aime car il est populaire, indémodable, chapeau melon et accent yiddish, il demeure fidèle à son personnage, naïf, drôle et d’une extrême courtoisie. « Que Dieu soit loué, mais à des prix raisonnables » se plaît à dire ce poète dans son dernier spectacle, qui aime rire mais déteste les moqueries. Alors après avoir triomphé au Théâtre du Gymnase, en tournée en France et dans toute l’Europe, on le retrouve à partir du 22 septembre 2017 au Théâtre de l’Archipel (17 bd Strasbourg paris10- merci Denis Sublet) pour le plus grand plaisir de tous !

 

Popeck voyage dans l’espace et s’avère un des derniers grands du rire! Ce spectacle intitulé « Même pas Mort » au théâtre de l’Archipel est l’occasion de (re)découvrir et de rire sur ses plus grands succès MAIS aussi sur de nouveaux sketches. Avec son accent, il a tourné dans de nombreux films au cinéma dont «les aventures de Rabbi Jacob » avec L. de Funès, séduit le public avec son humour et son charisme…Il est un des rares à avoir su devenir intergénérationnel au fil des ans et le public se laisse emporter par le rire et l’émotion…A chaque intervention télé , lors de « promo », il vous offre une touche d’humour, pimente le sujet et possède ce savoir-faire d’un grand artiste…les situations qu’il crée, provoquent des réactions immédiates au public et réveillent en « nous » un bonheur instantané. « Chapeau l’artiste » et même « Coup de chapeau » !

Grâce à cet artiste magique, un petit rien devient grand, un détail devient un événement, et un fait anodin, un succès. Sacré talent !

Enregistrer

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page
Aller à la barre d’outils