Vous êtes ici
Accueil > Quelque part en France > La Merveilleuse Actrice Virginie Stevenoot dans « La Logique Des Femmes »

La Merveilleuse Actrice Virginie Stevenoot dans « La Logique Des Femmes »

La Merveilleuse Actrice Virginie Stevenoot dans « La Logique Des Femmes »

Tout ce que Virginie Stevenoot touche se transforme en « or »…Et la Télé, le cinéma lui tendent les bras chaque jour (sans oublier la danse qu’elle maîtrise parfaitement)…Peut-être un jour la verra t-on dans ‘Danse avec les Stars »TF1 si son agenda « over booké » le lui permet…Espérons le…En attendant direction le théâtre «  aux Feux de la Rampe » dans « la Logique des Femmes » …

Petit flash back, nous n’allons pas vous faire une « bio » sur son super parcours mais évoquer les événements qui nous ont marqué ! Car la sublime comédienne Virginie reste l’unique française à avoir fait renaître la Star Marilyn Monroe avec talent et finesse dans le spectacle du théâtre des Variétés « Je m’appelle Marilyn »…Puis au cinéma, elle interprète de supers rôles dans les films « La Baltrinque » avec Vincent Lagaf ou « Aux Abois » avec Elie Semoun…Elle enchaîne en TV dans des fictions policières et assure dans « Intime Conviction » sur France2…Mais ce n’est pas fini, elle vient de tourner un nouveau film TV qui verra le jour en 2018 et que l’on attend avec bonheur.

Pour le plus grand plaisir de « tous », elle excelle aussi sur les planches…Après le triomphe cette année dans « A Vos Souhaits* »au Théâtre du Gymnase (merci au selfie signé Carlos Bedran-entourée de 2 supers acteurs de la pièce* Amandine Noworyta, Philippe Rouiller, plus Chris Gabriel (actrice-réal)venue assister au spectacle), elle part en tournée avec l’équipe (dont Vincent Aze, Bernard Menez etc) , puis enchaîne sur un nouveau succès intitulé « La Logique des femmes »Aux Feux de la Rampe, 34 rue Richer Paris 75009 (loc :0142462619), auteur Antoine Beauville ….

Quelques images sont choisies de la superbe Virginie dont une « Fenêtre sur cour » en « scène » pour ce joli reportage…. Mais évoquons le sujet de cette comédie déroutante, très drôle, déstabilisante pour les femmes…Que tous les hommes devraient voir !

« Il y a 3 mystère à impossible à percer : le flux et reflux des marées, le mécanisme social des abeilles…et la logique des femmes » ! »

Lola est célibataire. Lola fait la fête. Lola mange la vie ! Et Lola est hyper active car pour elle, les femmes doivent se débattre dans un monde d’hommes fait par …et pour les hommes ! Lola avait le bonheur à portée de cœur…Mais elle a eu peur…et depuis, elle oscille…Jusqu’à ce retour d’une soirée très arrosée et une rencontre improbable avec…un moine ! Genre frère Tuck, qui aime la vie et ne criant pas la baston ! En alternance C’est l’excellent comédien Mehdi qui joue Frère Félicien (et fixe l’instant en image) au coté de la belle Virginie.

Et qui ne passait peut-être pas par hasard ! Il a un boulot à faire et il va le faire ! Et réussir ! Ou pas…. »

A ne manquer sous aucun prétexte …. En attendant de retrouver la merveilleuse actrice Virginie Stevenoot dans de nouvelles aventures…

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page
Aller à la barre d’outils