Miss Body Pulp , évènement organisé par l’Association « Espoir d’aujourd’hui » de Marlène Pembèle

Miss Body Pulp , évènement organisé par l’Association « Espoir d’aujourd’hui » de Marlène Pembèle

Projecteur sur la soirée « Miss Body Pulp » pour récolter des fonds et médiatiser l’Association internationale « Espoir d’Aujourd’hui »…Les people, bookers , chanteurs et superbes MISS ont répondu présents ce samedi 4 novembre pour soutenir l’Association « Espoir d’Aujourd’hui » au profit des enfants diabétiques du Congo…Car UN EURO permet de sauver une vie !

Sa Présidente Marlène Pembèle « Espoir d’Aujourd’hui » a croisé Chris Gabriel (actrice-réal), marraine de cœur qui se mobilise pour cette grande cause et se déplace avec des comédiens dès qu’ elle le peut (& médias)…Chris s’investit pour médiatiser ces évènements car l’objectif est d’aider Marlène à récolter des fonds et être connue. Heureuse qu’elle ait sympathisé avec Simy-Jerry, le Président de l’Association humanitaire et culturelle » Jehwobe (facebook/instagram/twitter) qui aide les personnes âgées et les enfants …Un tee-shirt acheté = un euro à l’Association « Espoir d’Aujourd’hui » de Marlène ! Que du bonheur…

Chris Gabriel actrice-réalisatrice a invité les comédiens Paul Cestari et « JP » alias Jean-Pierre Tagliaferri pour soutenir l’évènement. Ils en ont profité pour faire un clin d’œil au prochain film « Mon Meuble » (de Hervé Debordeaux) et poser en image avec les jolies MISS… Puis ils ont tourné le reportage télé pour la chaîne « Hope Africa News » pour les 2 Associations….

Chris G a rappelé qu’il fallait se battre contre le diabète des enfants et a remercié tous ceux qui se mobilisent…Prochaine date, programmez vos agendas le 30 mars 2018 pour les MISS… il est précieux de donner, d’être généreux ,altruiste…la vie nous apprend le partage chaque jour qui contribue à embellir notre âme …Merci aux bénévoles et à ces associations qui nous rendent meilleurs chaque jour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *