Vous êtes ici
Accueil > Quelque part en France > Film « X-RATED » au Château de Vaux

Film « X-RATED » au Château de Vaux

Film « X-RATED » au Château de Vaux

Les deux Réalisateurs Arnaud Toussaint et Thomas Liegeard sont présents avec l’équipe technique au sublime Château de Vaux avec les acteurs : Jean-Claude Bohbote , Kevin Soutere,Catherine Guibert, Frédéric Longbois, Chris Gabriel etc….

Arnaud Toussaint interprète le rôle principal Brad Cole un agent de la CIA. Tout le film le met dans des situations d’extrêmes tensions, d’actions et bagarres, de courses poursuites, de pièges et de surprises…Les ultimes scènes se tournent ces dernières semaines. Ce super film devrait être monté dans les temps et être présent au Festival de Cannes…

Brad Cole trouve le château de Vaux, s’y rend et neutralise quelques gardes avant d’être capturé et fait prisonnier. Il doit encore compter sur l’aide de Narval (Frédérique Longbois) pour s’en sortir. Fou de rage, face à la cruauté du châtelain, il élimine un à un tous ses assaillants, et tente de récupérer la fameuse clé. Brad Cole va nous offrir de très belles scènes de combats, d’où la présence du séduisant acteur Kevin Souterre (en image avec Chris G)…

La jeune femme médecin nommée Gina (alias Chris Gabriel) est une amoureuse des animaux, Nemo son chien est à ses côtés dans quelques scènes ( le chien Nemo pose en image avec l’auteur co-réalisateur Thomas Liegeard pendant une » pause café »)…il y aura même un cheval…Elle restaure ce fabuleux château et offre un peu de chaleur (un instant de « répis ») entre les magnifiques scènes de combats dans ce film «  Thriller »

La clé USB contient un secret qui sera dévoilé dans un autre lieu…..

Parallèlement, le film porte un regard sur la communauté congolaise de Paris, un regard à la fois inquiétant, volontairement comme pour souligner la solitude du personnage de Brad, mais aussi un point de vue dénonçant des exactions commises contre le Congo et ses habitants par certains Occidentaux.

Ce film se veut à la fois être divertissant et amener à une réflexion sur le libre arbitre à travers le personnage de Brad, qui a travers son parcours initiatique, décide de faire des choix, bon gré, mal gré et de se libérer du pouvoir, au sens le plus large du terme, afin de reprendre en main sa destinée.

De plus Les acteurs ont des messages forts à délivrer et soutiennent des Associations humanitaires internationales « Espoir d’Aujourd’hui » (pour les enfants diabétiques du Congo) dont l’acteur-réalisateur Arnaud Toussaint soutient la cause et Chris Gabriel s’avère la marraine de cœur. Chris G (marraine d’un refuge animal) va tourner avec un cheval et chien, ce qui va renforcer le côté humain et chaleureux dans le lieu grâce à l’idée ingénieuse des deux auteurs Thomas Liegeard et Arnaud Toussaint (l’agent Brad Cole).

C’est un immense plaisir de tourner dans cette magnifique région de l’Aube déclarent les acteurs et nous sentons déjà l’atmosphère incroyable qui se dégage dans le fabuleux Château de Vaux, dont l’histoire est impressionnante puisque Maupas s’est entouré de nombreux espions dont le fameux « Vidocq »appelé « agent 31 »…Tous les artistes du film vont s’imprégner de la pierre , de l’histoire de ces 2 lieux pour offrir le meilleur aux téléspectateurs et inviter le public a venir dans cette belle région… A très vite pour de nouvelles news en « exclus » pour le super blog valleedemunster.info….

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de la page
fr French
X