Le Film « X-RATED » aux deux châteaux dans l’Aube

Le Film « X-RATED » aux deux châteaux dans l’Aube

Les deux Réalisateurs Arnaud Toussaint et Thomas Liegeard sont présents au Château de Vaux et au Château de la Cordelière en présence des artistes jean-claude Bohbote, Frédéric Longbois, Chris Gabriel, Kevin Souterre,Catherine Guibert et les équipes techniques Vincent Henrion, Fabien Stopin etc et les chaînes de télé dont canal 32 ont tourné un reportage…

Les dernières scènes se tournent dans l’Aube dont le château de Vaux (en rénovation : merci au propriétaire et aux animaux) et le sublime château de la Cordelière…Merci à l’accueil chaleureux de Gilles Alain et ses équipes au château de la Cordelière dont les décors sont magiques pour un film.

Le château appartient au châtelain Tony (Jean-Claude Bohbote), Brad Cole le personnage principal du film (alias Arnaud Toussaint) s’y rend et neutralise quelques gardes avant d’être capturé et fait prisonnier. Il doit encore espérer l’aide de Narval (Fréderique Longbois) pour s’en sortir. Exaspéré face à la cruauté de Tony, il élimine un à un tous les méchants, dont Tony et récupère la clef. Il va y avoir des scènes extraordinaires de combats ….

La jeune épouse médecin de Tony, Gina (Chris Gabriel) a adopté Nemo un adorable chien. Vedette, ce petit chien adorable offre des moments savoureux aux téléspectateurs…On découvrira aussi dans l’autre château de Vaux un cheval…Elle se bat pour l’entretien de ces fabuleux châteaux et offre un peu de fraîcheur entre les scènes de bagarres dans ce «  Thriller »…

Le secret de la clef est donc dévoilé au Château de la Cordelière…..

Nous ressentons l’atmosphère forte qui évolue dans le fabuleux Château de Vaux (on a tourné des scènes en fin d’après-midi et la nuit à -16 degré …dur dur…), dont l’histoire est terrible car Maupas s’était entouré d’espions dont le célèbre « Vidocq ». Quant au Château de la Cordelière ; ce dernier a souffert de l’histoire , il devient un Golfe aujourd’hui…Tous les artistes du film vont vibrer dans ces 2 lieux remplis de belles énergies , pour offrir le meilleur aux téléspectateurs et inviter le public a venir dans cette belle région…

Frédéric Longbois (saison 2018 dans » The Voice ») interprète l’inspecteur Narval, un très beau rôle dans ce film …. Artiste incroyable, il monte les marches de Cannes avec le film « Mécanique Célestes » dont il tient un des rôles principaux…On le retrouve dans de très beaux films au cinéma dont la « Charte à deux Têtes » ou sur le petit écran dans « Agatha Christie »…. Un seul souhait pour le film « X-rated » : » être prêt pour le Festival de Cannes 2018 » ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *